Délais & Conditions

 

  • Comment savoir quand je vais être livré(e) ?

Si je passe ma commande avant 15h (du lundi au jeudi, sauf jours fériés), je serai livré(e) 48h après*, et cela même le samedi. Le livreur Chronofresh passe entre 8h et 13h et m’avertit, par téléphone, 20 minutes avant la livraison. Si je commande le vendredi, je serai livré(e) le mardi qui suit. Si je commande le samedi ou le dimanche, mon colis arrivera le mercredi.

*Le délai de 48h n’est pas valable pour les communes suivantes (codes postaux), où le délai sera de 72h.

 

LIVRAISON EN 48Htableau-livraison-chronofresh-48h

 

LIVRAISON EN 72Htableau-livraison-chronofresh-72h

  • Où puis-je me faire livrer ?

Je peux me faire livrer directement à mon adresse ou à une adresse de livraison que je précise lorsque je passe ma commande sur Crustacook.fr. Si mon voisin possède un congélateur, je peux choisir de me faire livrer chez lui sans problème.

En revanche, le service Chronofresh est indisponible pour certaines communes (îles de la côte Ouest, Corse, France d’Outre-Mer). Ces communes sont répertoriées ici : codes postaux

 

  • Comment faire si je suis absent(e) lors de la livraison ?

Le livreur Chronopost m’avertit par téléphone de son passage 20 minutes avant. Je suis absent lors de la livraison, il laissera alors un avis de passage dans ma boite aux lettres.

Si je sais que je ne serai pas disponible au moment de la livraison, je peux reprogrammer la date ou le lieu de livraison grâce à l’offre Predict de Chronofresh (en savoir plus)